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INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Résilier votre mutuelle

Les différents cas possibles pour résilier votre mutuelle :

Votre mutuelle santé individuelle peut notamment être résiliée dans les situations suivantes :

​Chez MAAF, vous pouvez résilier votre complémentaire individuelle santé :

  • à l’échéance, y compris dans le cadre de la loi Chatel,
  • en cours d'année dans les cas suivants :
    - changement de domicile, de situation matrimoniale, régime matrimonial, de profession.
    - retraite professionnelle  ou cessation définitive d'activité professionnelle.
    - décès du souscripteur.
    - adhésion à une mutuelle d'entreprise obligatoire.
    - souscription d'un contrat CMU.

Comment résilier vos autres contrats ?

Vous n’êtes pas encore client MAAF ?

Si vous souhaitez résilier un contrat auprès d’un autre assureur pour souscrire chez MAAF, sachez que nous nous occuperons de toutes les formalités à votre place.

Nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour réaliser un devis mutuelle santé personnalisé

Les questions les plus fréquentes concernant la résiliation mutuelle santé :