En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance du site et à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos besoins et à vos centres d’intérêt. En savoir plus et paramétrer les options

Espace pro

Comment obtenir un relevé d'informations ?

Comment obtenir un relevé d'informations ?

Le relevé d’informations est un document que votre assureur est dans l’obligation de vous délivrer si vous êtes souscripteur d’un contrat d’assurance auto :

  • dans les 15 jours à compter de votre demande expresse
  • lors de la résiliation de votre contrat d’assurance auto


Il permet au nouvel assureur auprès duquel vous souhaitez souscrire votre assurance auto de connaître vos antécédents pour apprécier le risque à assurer et, le cas échéant, vous proposer le tarif adapté à votre situation.


 

3 solutions pour obtenir votre relevé d'informations auto MAAF : 
 

 

 
 
  puce 
 
Contactez un conseiller MAAF   puce  Rendez-vous dans votre agence MAAF 

 
 

 

Contacter un conseiller


              ou




du lundi au vendredi de 8h30 à 20h 
et le samedi de 8h30 à 17h

 

 
Pratique ! Prenez rendez-vous en ligne.
 

btn prendre rendez-vous

 



puce Complétez la demande de relevé d'informations auto en ligne 
  
 
 
 

 


Vous n’êtes pas encore client MAAF ?

Vous envisagez de changer d’assureur : nous vous invitons à contacter un conseiller MAAF pour réaliser un devis d’assurance auto personnalisé.
Pratique ! Réalisez aussi votre devis assurance auto en ligne
.