En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies destinés à améliorer la performance du site et à vous proposer des offres, contenus et services adaptés à vos besoins et à vos centres d’intérêt. En savoir plus et paramétrer les options

Espace pro

Mon Coffre-Fort

 

Le Coffre-Fort MAAF : fermeture définitive le 1er juin 2016


IMPORTANT

Nous vous informons que le service Coffre-Fort électronique mis gratuitement à disposition sur maaf.fr fermera définitivement le 1er juin 2016.

Aussi, nous vous invitons à récupérer vos fichiers avant le 31/05/2016 car la clôture de votre Coffre-Fort électronique entraînera la destruction de tous les documents stockés.

Accéder au coffre-fort MAAF

 
 
 
Comment faire pour récupérer vos documents ?

1. Double cliquez sur le document que vous souhaitez récupérer

2. Une fenêtre de votre navigateur s'affiche vous proposant soit d'ouvrir le document soit de l'enregistrer

3. Choisissez l'option qui correspond à l'enregistrement du document 

4. Cliquez sur le bouton "valider"

5. Sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer le document sur votre ordinateur (ou clé USB, disque de stockage externe...)

6. Cliquez sur le bouton "Valider" 

 
 


Bon à savoir : Combien de temps conserver vos papiers ?

 

Voir les conditions générales d'utilisation du Coffre-Fort électronique.

 

 

 


Voir les mentions légales

(1) Le Coffre-fort Electronique MAAF est réservé à toute personne morale ou physique cliente MAAF titulaire, sous un même n° de client, d'au moins un contrat d'assurance MAAF en vigueur. Le Coffre-fort Electronique MAAF permet à ses bénéficiaires, en se connectant à leur espace personnel sur www.maaf.fr de bénéficier d'un espace de stockage pour leurs documents. Les documents ainsi stockés ne constituant que des copies, il est recommandé aux utilisateurs de conserver soigneusement leurs originaux. Les modalités d'accès et d'utilisation du Coffre-fort MAAF sont précisées dans la rubrique « Mon espace MAAF » sur le site www.maaf.fr. Service gratuit (hors frais de connexion). La capacité de stockage est soit illimitée soit limitée à 1 Go selon les contrats d'assurance MAAF détenus par le bénéficiaire. Dans les deux cas, les fichiers pouvant être déposés dans le Coffre-fort MAAF sont limités à 100 Mo pour les fichiers vidéo, à 8 Mo pour les fichiers audio et à 1 Go pour les autres fichiers.