Vos yeux sont fatigués ? Comment les protéger et les soulager ?

Mis à jour le 14 octobre 2019 Partager sur :

Prendre soin de ses yeux c’est préserver sa vue. Pour ce faire, il convient de les protéger de la lumière (rayons UV, écrans bleus…) et de les faire contrôler en cas de fatigue visuelle.

fatigue_yeux_940x440_AdobeStock260037696.jpg

Smartphone, tablette, ordinateur… nos yeux sont fatigués car de plus en plus exposés aux écrans. Découvrez tous nos conseils pour éviter la fatigue visuelle et soulager vos yeux.

Le saviez-vous ?

Vous avez un contrat complémentaire santé chez MAAF, découvrez vos avantages auprès des Partenaires qualité prix(1)

> 3300 opticiens proposent un équipement de qualité à des tarifs préférentiels (2) :

  • Jusqu’à 40 % moins cher par rapport aux prix moyens du marché, sur tous les verres et traitements de 3 grands verriers : Carl Zeiss, Essilor et Seiko Optical. 
  • 15 % de remise sur les montures et sur tous les autres produits du magasin.

> 45 centres de chirurgie réfractive dotés de techniques de pointe à des tarifs négociés (2) :

  • 30 % moins cher par rapport aux prix moyens du marché  sur les opérations de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie ou de la presbytie.

> 26 centres d’ophtalmologie répartis sur toute la France :

  • Des rendez-vous en moins de 2 semaines chez un ophtalmologue.
Que pensez-vous de cet article ?
Pratique

Mentions légales (1)(2)
(1) Services opérés et gérés par Santéclair (RCS Nantes 428 704 977), partenaire de MAAF, en vigueur au 01/01/2019. Les professionnels de la santé partenaires de   Santéclair sont sélectionnés à partir de critères objectifs définis par Santéclair et sont accessibles selon leur localisation (coordonnées consultables à partir de l’espace client sur maaf.fr). Ces professionnels et les services proposés par Santéclair (ou ses partenaires), sont susceptibles d'évoluer dans le temps. Accès réservé aux assurés Vivazen, Biorythm (hors contrat « Indemnité journalière hospitalisation » seul) bénéficiant du module « Appareillages et prothèses», Vitamine (hors vitamine 50), Médika (hors hospitalis), Santé Profil Salariés et Santé Profil TNS.

(2) Tarifs négociés par rapport aux prix moyens du marché. Comparaison entre les tarifs négociés chez les professionnels de santé partenaires Santéclair et les tarifs pratiqués par les professionnels de la santé non partenaires en 2018.