icon-pie.png
INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

Vos yeux sont fatigués ? Comment les protéger et les soulager ?

Mis à jour le 14 octobre 2019 Partager sur :

Prendre soin de ses yeux c’est préserver sa vue. Pour ce faire, il convient de les protéger de la lumière (rayons UV, écrans bleus…) et de les faire contrôler en cas de fatigue visuelle.

fatigue_yeux_940x440_AdobeStock260037696.jpg

Smartphone, tablette, ordinateur… nos yeux sont fatigués car de plus en plus exposés aux écrans. Découvrez tous nos conseils pour éviter la fatigue visuelle et soulager vos yeux.

Le saviez-vous ?

Vous avez un contrat complémentaire santé chez MAAF, découvrez vos avantages auprès des Partenaires qualité prix(1)

> 3300 opticiens proposent un équipement de qualité à des tarifs préférentiels (2) :

  • Jusqu’à 40 % moins cher par rapport aux prix moyens du marché, sur tous les verres et traitements de 3 grands verriers : Carl Zeiss, Essilor et Seiko Optical. 
  • 15 % de remise sur les montures et sur tous les autres produits du magasin.

> 45 centres de chirurgie réfractive dotés de techniques de pointe à des tarifs négociés (2) :

  • 30 % moins cher par rapport aux prix moyens du marché  sur les opérations de la myopie, de l’astigmatisme, de l’hypermétropie ou de la presbytie.

> 26 centres d’ophtalmologie répartis sur toute la France :

  • Des rendez-vous en moins de 2 semaines chez un ophtalmologue.
Que pensez-vous de cet article ?
Pratique