Une fuite d’eau dans votre appartement ? Nous appelons un plombier en urgence.
Vous perdez vos clés ? Nous organisons l’intervention d’un serrurier.
Avec votre assurance habitation* MAAF vous bénéficiez automatiquement des services de MAAF Assistance pour vous accompagner en cas de problème dans votre logement.
Avec la garantie assistance aux personnes*, nous pouvons aussi vous aider en cas de coup dur (maladie, accident corporel ou décès) pendant vos déplacements.
Quelques exemples concrets ?
- rapatriement,
- avance de frais médicaux et d’hospitalisation à l’étranger,
- frais de secours en montagne,
- accompagnement psychologique suite à un traumatisme.
Vous êtes assuré santé MAAF ?
Vous disposez de prestations à domicile** telles que :
- l’aide à domicile,
- la livraison de médicaments,
- la garde des animaux,
- la venue d’un proche en cas d’hospitalisation ou d’immobilisation suite à une maladie ou à un accident corporel.
Besoin de contacter MAAF Assistance ?
Appelez-le :
- Vous pouvez nous joindre 24h/24, 7j/7, y compris les week-ends et jours fériés
- Vous êtes à l'étranger, contactez-le : + 33 (5) 49 16 17 18
- Vous êtes sourd ou malentendant : envoyez un SMS au : 06 78 74 53 72
* Nos prises en charge sont faites en application des garanties/options souscrites et des conditions, limites et exclusions des garanties fixées aux conditions générales du contrat concerné disponibles sur maaf.fr ou en agence.
** Garanties d’assistance accessibles aux assurés Vivazen, Biorythm, Vitamine, Médika, Santé Profil Salariés et Santé Profil TNS, soumises à plafonnement et conditionnées à une durée minimale d’immobilisation à domicile ou d’hospitalisation. L’immobilisation à domicile et l’hospitalisation doivent être soudaines et imprévues sauf pour l’aide à domicile pour laquelle ces conditions ne sont pas requises pour l’hospitalisation.