icon-pie.png
INFORMATION CLIENT COVID-19

MAAF est à vos côtés et se mobilise pour vous accompagner et maintenir ses services durant cette crise sanitaire inédite. Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Vous êtes nombreux à vouloir nous contacter par téléphone et nous mettons tout en oeuvre pour que nos conseillers puissent vous répondre par téléphone de leur domicile. Sans attendre, ils sont joignables par mail : service.client@maaf.fr, sur le site maaf.fr, rubrique Nous contacter et sur l'appli MAAF et Moi. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous.

Toutes nos infos pour nous contacter

INFORMATION CLIENT COVID-19

Dans ce contexte exceptionnel, MAAF est à vos côtés et se mobilise pour répondre aux demandes de chacun d’entre vous.

Pour préserver votre santé et celle de nos collaborateurs, nous avons pris la décision de fermer nos agences. Mais nous restons proches de vous grâce à nos conseillers avec qui vous allez continuer d’échanger via votre site maaf.fr sur l’appli MAAF & Moi.
 

  • Aussi, prenez contact avec nous sur nos espaces digitaux.
     
  • Les délais de traitement de vos demandes pouvant être rallongés, nous vous recommandons d’utiliser votre espace client disponible 24h/24 et 7j/7 sur maaf.fr et ou sur votre appli MAAF& Moi.


Nous  vous remercions de votre confiance et vous tiendrons informés de l’évolution de la situation. Nous restons, bien sûr, mobilisés pour vous accompagner et maintenir nos services durant toute la durée de cette crise sanitaire inédite.

Prenez soin de vous !

Réponses à vos premières questions :